Acheter votre bien immobilier

“Trouver son bien n’est pas simple car vous avez beaucoup d’interrogations, et c’est normal”

Les critères principaux sont : l’adresse, l’adresse, l’adresse. Il faut penser à la revente car votre famille évolue et l’emplacement de votre bien immobilier est le critère primordial pour votre achat immobilier.

Préparez-vous aux visites avec un document stipulant vos critères de choix : nous en avons mis un à votre disposition dans la rubrique “documents utiles”.

Nos professionnels nous entendons beaucoup : “ce bien me plait mais nous sommes au début de recherche”. Sachez que si le bien coche toutes les cases de vos critères, c’est que vous avez trouvé votre bonheur.

Conseil

Ecoute

Réalisation de votre projet

Il est nécessaire de préciser nos envies car vos critères doivent être en fonction de votre budget. Pour Sweet House, vous accompagner c’est aussi vous aider à trier tout cela. Un bon agent immobilier ne vous emmènera jamais sur un bien qui ne correspond pas à votre demande (dans le raisonnable).

Vous perdez votre temps, lui aussi, et vous n’aurez plus confiance en ayant le sentiment de ne pas être écouté. La bonne chose à faire est ‘choisir” l’agent immobilier qui vous convient et vous écoute. N’hésitez pas à laisser vos coordonnées car l’agence contacte en principe les clients qui prennent le temps d’échanger sur leur recherche quand un bien se présente à la vente. Soyez clairs dans vos remarques après les visites. Nous ne ferons jamais singer un chèque sur le trottoir. 

Dites-nous ce qui vous plait ou vous déplaît que nous puissions éliminer les négatifs et rédhibitoires. Si vous restez .., nous ne saurons pas cibler. Sachez q’un achat se fait en 3 visites maximum sinon votre agent immobilier n’a pas compris vos demandes.

Parlons de votre projet

Notre équipe est à votre disposition